La sortie à Botmeur (Pierre-Yves)

Mardi, nous sommes allés en car à Botmeur, sur la trace des korrigans des monts d’arrées. Nous étions avec la classe de Cécile. DSC_0083 Sur place, nous avons été accueillis par Yann, de l’association Addes.

Travail sur l’air (Pierre-Yves)

Les grandes sections en effectué un travail sur l’air en sciences. Nous avons vu que l’air était partout autour de nous même si nous ne le voyons pas. Mais on peut voir ses effets et la force qu’il a. il permet de gonfler les ballons DSC_0087 Il permet de déplacer des (...)

carnaval (pierre-yves)

jeudi, c’était carnaval à l’école. Nous sommes tous venus déguisé. Même le maître ! c’est spiderman qui a gagné DSC_0036 Mais il y avait aussi de très beaux pirates, des chevaliers, des princesses, des sorcières et des héros en tout genre. On a même eu une voyante qui nous a prédit une super (...)