Présentation PS/MS Elisabeth

Cette année dans la classe d’Elisabeth Fabiani, ce sont 22 élèves qui ont fait leur rentrée. Il y a 14 MS et 8 PS2. Claudine sera l’Atsem de la classe. trombino

Comment dessiner un chat ? (Elisabeth)

Comment dessiner un chat ? Les élèves de grande section de la classe de Cécile sont allés voir l’exposition sur les livres de Valérie STRULLU à la médiathèque. Ils ont même rencontré l’auteure et illustratrice qui leur a montré comment dessiner un chat. Alors, à leur tour, ils sont venus nous montrer (...)

Bienvenue Suzanne (Elisabeth)

Bienvenue Suzanne Suzanne est une résidente de la maison de retraite du Cleusmeur. Mardi 19 mars, après la récréation, Suzanne est venue nous lire 2 livres. Pour la remercier, nous avons tous fait un dessin … puis nous les lui avons offert, sans oublier les commentaires pour qu’elle comprenne (...)

L’exposition Valérie Strullu (Elisabeth)

L’exposition Valérie Strullu 0 Jeudi 21 mars,nous sommes allés à la médiathèque visiter l’exposition sur l’auteure et illustratriceValérie Strullu. 2 Un groupe est allé dans la médiathèque lire et choisir des livres pendant que l’autre groupe visitait l’exposition avec Cécile, l’animatrice de la (...)

En avant la musique (Elisabeth)

Nous avons commencé cette nouvelle période en musique avec la première intervention des professeur de l’école de musique de Lesneven, Nathalie et Olivier. IMG 5915 IMG 5916 Après un petit échauffement dans la classe, nous sommes allés chercher davantage d’espace dans le dortoir. Nous y avons (...)