Le père noël est venu chez nous (Florent)

Ce matin, le père noël est venu nous apporter des petites douceurs ainsi que des cadeaux. DSCF4622 Nous l’avons accueilli à bras ouverts et n’avons même pas eu peur !

Quelques photos (Florent)

Voici quelques photos de vie de classe. Sport, anniversaires, peinture, travail sur le visage… DSCF4550 Tout ce petit monde participe avec entrain !

En septembre, nous avons préparé de la compote de pommes. (Florent)

En septembre, nous avons préparé de la compote de pommes.Nous avons commencé par goûter quelques morceaux : Puis nous sommes passés à l’épluchage avec de drôles de machines qui coupent les pommes en morceaux : Mirella a fait fait cuire la compote au thermomix (merci pour la pub …) et nous avons pu (...)

PS dans la classe de PS/MS

La première semaine d’école, nous étions dans une classe de PS/MS avec Elisabeth. En voici quelques photos. Dans les coins cuisine ou poupées de la classe. Dans la salle de motricité lors des rondes et jeux chantés (Mon petit lapin a bien de chagrin, Dansons la capucine, Savez-vous planter les (...)

Présentation TPS/PS 2

M. Viennot vient d’être nommé sur notre école à la rentrée 2017. Il aura la charge d’une des deux classes de TPS /PS, aidé en cela par Mirella. Cette année, 27 élèves sont inscrits sur sa liste mais tous ne sont pas encore arrivés.