Lundi dernier, nous avons profité d’un beau soleil pour aller à la découverte des trésors de l’automne. Nous nous sommes rendus au parc à côté de l’école et nous avons commencé la récolte.

sortie parc 10 1

Les parents nous ont aidés à choisir les plus belles feuilles et les différentes choses que nous allions ramener à l’école.

sortie parc 6 1
sortie parc 12 1

Attention toutefois à ne pas toucher aux nombreux champignons présents sur l’herbe.

sortie parc 8 1

Au final, feuilles variées et multicolores, plumes, marrons, châtaignes… ont atterris dans nos sacs.

sortie parc 16 1

De retour en classe, un tri sera effectué et nous engagerons la conversation sur les fruits et les spécificités de l’automne.

Encore merci aux parents accompagnants pour leur précieuse aide.