Voici déjà une semaine que la rentrée a eu lieu et même si l’été joue les prolongations, les vacances sont déjà loin derrière nous !

Voici quelques photos de la rentrée, moments où les enfants découvrent la classe et leur nouvel environnement. Vous pourrez également admirer la nouvelle structure installée durant l’été sur la cour des grands.

Nous démarrons cette année avec 22 élèves (10 GS et 12 MS), Michèle est toujours l’Atsem de la classe et Danielle l’AESH chargée d’accompagner une élève.

Je vous enverrai régulièrement, comme chaque année, photos et articles sur la vie de la classe.

rentrée (19)
rentrée (1) rentrée (10) rentrée (11) rentrée (12) rentrée (13) rentrée (14) rentrée (17) rentrée (20) rentrée (28) rentrée (29) rentrée (3) rentrée (5)